Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les bébés de murielle
Archives
9 février 2009

bonjour et Bienvenu sur mon blog

Je me prénom Murielle,et j'ai 40 ans. Je suis divorcée et très heureuse de plus j'ai deux gros toutous poilus (Rubis et Onyx). 

J'ai découvert récemment le reborning et je suis tombé sous le charme de ce loisir créatif. J'ai tous d’abor acquérir une petite puce au doux prénom de Candide. Que j'ai acheté pour l'anniversaire de ma grande sœur.  Sans elle je n'aurais j'aimais connue se loisir. Puis une semaine plus tard je ne suis  fais un cadeau, je n'en suis acheter une  pour moi même. Je l'ai regardé sous toute les coutures et ne cesse de l'admirée tellement elle et charmante.

Elle est issue un kit de Adrie Stoete et se prénom Alexia.

alexia16

Elle n'est pas chou

cette petite ?!

Alors voila je vous présente mon tout premier bébé reborn. Elle n'ais pas encore fini, il lui manque les cheveux et les cils que je dois rooter, ais je vous montre les toute premières photos de ma petite Eugénie. (kit Ariella) 

reborn_034

Et puis  31 janvier 2009 je suis partie a une réunion sur le rebornig et c'est la que je me suis lâcher et je me suis offert deux beau kits. Un kit Ariella de Reva Schick  et un kit Robin de  Adrie Stoete.                                                       

Publicité
Commentaires
les bébés de murielle
Publicité
Publicité